Accueil ACTUALITÉS WIZ KHALIFA SERAIT PRÊT À COMBATTRE EN MMA SI…

WIZ KHALIFA SERAIT PRÊT À COMBATTRE EN MMA SI…

2412
0

Oubliez l’ancien skinny-skinny Wizzy…

Il y a un peu moins d’un an, Wiz Khalifa surprenait son monde en se mettant au mixed-martial arts.

Connu jusque-là pour son gout prononce pour la Marie-Jeanne, le rappeur a découvert là une nouvelle passion tant et si bien qu’à trente ans, physiquement il ne ressemble désormais en rien au gringalet qu’il a longtemps été.

A post shared by Wiz Khalifa (@wizkhalifa) on

« Hard work & dedication »

Postant régulièrement des photos de lui en train de s’entraîner sur son compte Instagram, il a récemment reçu les félicitations de son coach Jay Glazer qui entraîne professionnellement des joueurs de football américain et des combattants de MMA.

Ce dernier lui a ainsi non seulement reconnu une éthique de travail sans pareil, mais il a également reconnu que Wiz avait le potentiel de passer pro, confiant au passage que le rappeur est la seule personne qui l’ait un jour blessé avec un coup au corps (pour rappel, Glazer est pote avec des types du calibre de Randy Couture et Chuck Liddell).

A post shared by Wiz Khalifa (@wizkhalifa) on

Money, money

Récemment interrogé sur la question d’un éventuel passage chez les pros, Wiz Khalifa a répondu qu’il « pourrait le faire », mais que pour le moment il « préfère le rapper ».

Et d’enchaîner : « Je m’entraîne avec le meilleur, mes entraîneurs m’enseignent les meilleures techniques, tous les fighteurs me montrent de l’amour… »

En revanche pour ce qui est de rentrer dans la cage, Cameron Jibril Thomaz semble légèrement moins enthousiaste même s’il ne ferme aucun porte : « J’aime le Bellator, j’aime l’organisation. Ils sont super cool et leurs combats sont fun à regarder, mais s’ils veulent me voir combattre, ils devront me payer un bon paquet d’oseille. »

Après les pétards mouillés DMX et Soulja Boy contre Chris Brown, se pourrait-il que le rap tienne là son premier combattant ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here