Accueil ACTUALITÉS UN HACKER PIRATE DRAKE ET VALD SUR YOUTUBE !

UN HACKER PIRATE DRAKE ET VALD SUR YOUTUBE !

1219
0

La nuit du lundi 10 AVRIL, de nombreux artistes internationaux ont été piratés sur leur compte YouTube par un certain Kuroi’SH qui s’est permis de renommer les vidéos de certains gros hits, et parfois même de les supprimer, comme ce fut le cas pour Despacito. Alors, même si la situation semble être revenue à la normale depuis quelques heures, le hacker a réussi à créer un gros bazar sur la Toile.

Kuroi’SH prend le contrôle de YouTube

De nombreux gros noms de l’industrie musicale ont été piratés cette nuit, et certains de leurs morceaux ont même été supprimés. L’auteur du carnage : Kuroi’SH, qui a ainsi placé sa signature un peu partout sur la plateforme. Drake est l’une des victimes de cette cyber-attaque puisque le clip de God’s Plan et celui de Hotline Bling se sont vus renommés en Hacked by Kuroi’SH et Hacked by Kuroi’sh & Prosox Ninja and Drake has been killed by Prosox on fortnite 100 k/d, qui signifie Hacké par Kuroi’SH, Prosox Ninja et Drake ont été tués par Prosox sur Fortnite.

Drake n’est pas le seul à avoir été victime de cette étrange affaire, puisque des artistes commeShakira, Post Malone et Maroon 5 n’ont également pas été épargnés. Le hacker a même su taper encore plus fort en supprimant complètement le tube planétaire Despacito de Luis Fonsi, ayant fait danser toute la terre l’été dernier, et qui a été visionné plus de 5 milliards de fois. En France, c’est un acteur majeur du rap français actuel portant le nom de Vald qui a vu son clip Désaccordé se renommer de la signature du hacker.

A noter que la situation est maintenant revenue à la normale, et que l’équipe de YouTube semble avoir rétabli l’ordre sur la plateforme. Despacito est d’ailleurs de retour sur la Toile, pour notre plus grand bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.