Accueil ACTUALITÉS SHAQUILLE O’NEAL LÂCHE UN FREESTYLE EN HOMMAGE À KOBE

SHAQUILLE O’NEAL LÂCHE UN FREESTYLE EN HOMMAGE À KOBE [SON]

2042
0

Le pivot enfile de nouveau son costume de rappeur pour un titre émouvant.

Quelques semaines après le décès de Kobe Bryant, l’émotion est encore vive chez certains et notamment du côté de son légendaire compère Shaquille O’Neal, qui lui a rendu hommage une nouvelle fois à sa manière…

« You can’t say Kobe without sayin’ me »

Shaquille O’Neal et Kobe Bryant, c’est avant tout une bromance tumultueuse. Ensemble, sous la tunique des Lakers, ils ont mené l’une des dynasties les plus écrasantes de la ligue. Entre 2000 et 2002, ils remportent le trophée Larry O’Brien trois fois d’affilée, preuve ultime que leur duo ravageur marqué par un pivot au top de sa forme était alors intouchable. Toutefois, l’entente entre les deux hommes n’a jamais été au beau fixe et il a fallu attendre bien des années pour qu’ils règlent leurs différends et s’avouent un amour fraternel mutuel.

A l’annonce du décès tragique de Kobe dans un accident d’hélicoptère, Big Shaq, proche de la famille, était un des plus affectés. Il a décidé de lui rendre hommage à sa manière en lâchant… un freestyle. Eh oui, les plus jeunes d’entre vous ne le savent peut-être pas, mais le pivot historique a embrassé une carrière de rappeur dans les années 90 et a quatre albums à son actif ! Dans ce son émouvant, le basketteur s’empare d’une production boom bap pour clamer la légende de Kobe.

The Game rend hommage à Kobe

Bien évidemment, Shaquille O’Neal est loin d’être le seul à avoir rendu hommage à la légende de la NBA et quatrième meilleur marqueur de l’histoire de la ligue. Sa mort a touché bien plus largement que le monde de la balle orange. Parmi les artistes de Los Angeles, The Game s’est montré très touché par ce tragique et prématuré décès. Afin de lui rendre hommage, il s’est fait tatouer le numéro 8 au-dessus de l’oeil gauche – le premier numéro de Kobe Bryant en NBA. Couché, le chiffre représente également le symbole de l’infini, signe que le basketteur sera dans les mémoires à jamais. LeBron James, Anthony Davis ou encore Odell Beckham Jr. ont également tatoué leur corps en référence à Kobe.

View this post on Instagram

♾ F O R E V E R

A post shared by The Game (@losangelesconfidential) on

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.