Accueil ACTUALITÉS PRO EVOLUTION SOCCER 2019 S’INVITE SUR LES MOBILES

PRO EVOLUTION SOCCER 2019 S’INVITE SUR LES MOBILES

1029
0
Pro Evolution Soccer 2019 

Pro Evolution Soccer 2019 sera lancé dans une version mobile d’ici le mois de décembre prochain. Par contre, il ne devrait s’agir que d’une simple mise à jour.

PES 2019 prévu sur iOS et Android

Konami vient d’officialiser l’arrivée prochaine de son Pro Evolution Soccer 2019. Le titre, plutôt discret jusque là, sera à la fois proposé sur iOS et Android. Par contre, il ne devrait s’agir que d’une mise à jour de l’édition 2018. Vous n’aurez donc pas à télécharger une nouvelle application, mais seulement une mise à jour depuis le PES 2018 installé sur votre smartphone. Les effectifs seront repris, et les nouvelles licences intégrées au PES 2019 lancé sur consoles et PC profiteront également à la version mobile du titre, dont la Première Ligue Russe, la Scottish Premier League et même la J-League. Le mode myClub sera évidemment au rendez-vous, et des joueurs en édition limitée seront proposés chaque semaine. Fait intéressant : le rendu graphique de la simulation devrait être plus fin, puisqu’il a été confirmé que PES 2019 Mobile tournera sous Unreal Engine 4.

PES 2019, capable de contrer FIFA 19 cette année ?

A l’heure où sont rédigées ces lignes, FIFA 19 n’est pas encore disponible. Il sortira le 28 septembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Nintendo Switch. A contrario d’un Pro Evolution Soccer 2019 ayant délibérément choisi de prendre de l’avance cette année. Le titre de Konami est en effet disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC depuis le 30 août dernier. Généralement bien reçu par la presse spécialisé, PES 2019 pourrait donc cette année faire de l’ombre au roi FIFA. Et ce même si la version de démonstration du titre d’EA Sports, disponible depuis le quelques jours, n’a pas manqué de convaincre ceux qui s’y sont déjà essayés. Une chose est sûre : cette année, la lutte sera rude entre les deux simulations. Vivement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.