NISKA « W.L.G » [VIDEOCLIP]

5314
0

« W.L.G », LA NOUVELLE BOMBE DE NISKA !

« Wesh le gang, je veux que ça pète dans ma tête »

On peut tout exploser avec un projet et se remettre à bosser pour placer le curseur encore plus haut. Voilà ce qu’a fait un Niska loin de s’endormir sur ses lauriers. En effet, le charo a décidé de mettre tout le monde d’accord avec sa dernière sortie, un W.L.G (pour « Wesh le gang ») qui sonne déjà comme l’un des classiques de l’année. La recette de l’implacable hit ? Un refrain planant, des couplets saccadés et une énergie folle, comme toujours avec lui. Notons également que le clip réalisé par AD & OUSS laisse parler le charisme du bonhomme dans différentes ambiances, toujours non loin des tours…

Le temps passe, l’argent je m’y attache / Sa race, il m’faut mon gamos dans l’garage / Paradis, on espère qu’on ira / Ça va, si Dieu le veut on se calmera

Un sacré palmarès pour Niska

Niska doit garder une belle saveur des mois qui viennent de s’écouler. Car oui, l’artiste a été sur tous les fronts, que ce soit musicalement ou même ailleurs. Incontournable du game, il aura été l’un des plus gros vendeurs de disques de l’année 2017 avec Commando et ses singles qui ont inondé les ondes. Elément qui classe l’influence du rappeur, son partenariat avec la Fédération Française de Football pour la présentation en avant-première du maillot de l’équipe de France… Aujourd’hui, avec la sortie de W.L.G, il y a fort à parier que cette influence s’étendra encore !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.