Accueil ACTUALITÉS NAZA VA SORTIR UN ALBUM GRATUIT !

NAZA VA SORTIR UN ALBUM GRATUIT !

6076
0

Avant une « bombe nucléaire »… !

Il n’a pas fallu beaucoup de temps à Naza pour s’imposer dans le paysage du rap français. En effet, à peine trois ans après ses débuts, le rappeur de Creil est aujourd’hui un des leaders de l’afro-trap en France, bien aidé par l’enceinte de Presnel Kimpembe. Fort du succès de son dernier album C’est la loi, l’artiste commence très fort 2019 avec une annonce qui risque de ravir tous ses fans.

Une très belle surprise

Productif depuis le début de sa carrière, Naza a concrétisé son aptitude à faire danser n’importe quelle foule en 2017 sur son premier album sobrement intitulé Incroyable. En doublant la mise avec C’est la loi, le rappeur de Creil a engrangé une confiance qui l’a poussé à faire de 2019 une année de folie. En effet, Naza s’est emparé de son compte Instagram pour partager de grosses informations. Hier, à travers plusieurs messages publiés dans sa story Instagram, il a fait part de son projet de publier un album gratuit dans les semaines à venir en attendant une bombe nucléaire. Nommé Benef, cet opus gratuit sera sans doute pétri de tubes et si ce message reste mystérieux, il laisse entrevoir le fait que Naza risque de sortir deux projets cette année.

Une grosse année 2018

L’année dernière, le phénomène Naza a pris une énorme ampleur. Tout d’abord, son duo avec Keblack a encore fait mouche grâce au titre On t’a dit qui a enflammé de nombreuses pistes de danse. Surtout, le rappeur a acquis une énorme cote auprès des footballeurs. Comme mentionné plus haut, Presnel Kimpembe s’est occupé de faire la propagande de l’artiste de Creil durant la dernière Coupe du Monde et a ainsi contaminé toute l’équipe. Kylian Mbappé l’a importé au sein du Paris Saint-Germain : on le voit dans une vidéo du club chanter P*tain de m*rde avec Neymar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.