Accueil ACTUALITÉS MAÎTRE GIMS ET LIL WAYNE SONT PRÊTS POUR UN FEAT !

MAÎTRE GIMS ET LIL WAYNE SONT PRÊTS POUR UN FEAT !

5152
1
C’est sans doute l’info de ce début d’année 2018, la collaboration entre Maître Gims et Lil Wayne. Deux artistes majeurs qui sont, chacun dans leur pays, tout simplement incontestables. Si tous les scénarios sont possibles -comme par exemple un extrait du prochain album de Gandhi, Ceinture Noire– les deux hommes travaillent d’arrache-pied pour nous livrer du lourd !

Echange d’amabilités sur les réseaux sociaux

C’est donc un tweet de Weezy qui a tout lancé. Sur son réseaux social préféré, le rappeur le plus codéiné de sa génération a tenu à remercier Maître Gims pour un « record » complètement « krazy » ! De quoi faire émerger les rumeurs d’un featuring en bonne et due forme… Un peu plus tard Maître Gims a donné du corps a tout cela avec un message posté sur Snapchat.
L’information est donc avérée, la collaboration entre les deux artistes est maintenant attendue de pied ferme. Jamais les derniers quand il s’agit d’innover, Gims et Lil Wayne prouvent une nouvelle fois leur capacité à briser les codes et les frontières.

« Shout out à mon gars Maître Gims ! Il m’a envoyé cet enregistrement de fou que je vais tuer ! »

Le Sexion D’Assaut bientôt de retour

L’arrivée du featuring avec Lil Wayne n’est pas la seule actu qui tient en haleine les fans de Maître Gims… Comme l’a confirmé Lefa lors de son dernier concert à Paris, la Sexion D’Assaut s’est reformée dans le but de livrer un nouvel album. Un opus qui sera donc normalement intitulé Le Retour des rois, et qui signera l’un des come backs les plus attendus du rap game hexagonal.

La Sexion D’Assaut, un groupe qui a été le sujet du deuxième épisode de Fif Stories !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here