Accueil ACTUALITÉS Le rappeur MHD interpellé dans le cadre d’une enquête pour meurtre

Le rappeur MHD interpellé dans le cadre d’une enquête pour meurtre

870
0

Le rappeur MHD interpellé dans le cadre d’une enquête pour meurtre

Selon les informations du Point, le chanteur français, de son vrai nom Mohamed Sylla, a été entendu par la police pour connaître son rôle dans l’assassinat d’un jeune homme en juillet 2018. La victime avait été passée à tabac par une bande dans le Xe arrondissement de Paris.

En juillet 2018, un jeune homme était passé à tabac jusqu’à ce que mort s’ensuive à Paris, dans le Xe arrondissement. Le rappeur MHD, qui connaît actuellement une carrière florissante en France, pourrait être lié à ce meurtre. Selon les informations du Point, il a été interpellé par la force de l’ordre et passé en garde à vue. Sans que l’on sache s’il s’y trouve toujours.

Le meurtre du jeune homme de 23 ans a été d’une violence extrême. Dans la nuit du 5 au 6 juillet dernier, la victime, Loïc K., tombe sous les coups de couteau, coups de crosse et autres violences d’une dizaine d’individus à l’angle des rues Saint-Maur et Tesson. Le Pointtient de sources policières que la victime, inconnue des services, appartenait à une bande rivale. Pour autant, cette même source n’y voit aucun règlement de compte et seulement de la violence gratuite. «On a voulu faire croire que ce jeune homme était de mèche avec un groupe rival. Or il n’en est rien», explique-t-il à l’hebdomadaire.

Si l’hebdomadaire explique que Mohamed Sylla était sur les lieux du crime, sa présence n’est pas confirmée par les enquêteurs qui cherchent à savoir quel a été son rôle précis .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.