Accueil ACTUALITÉS LE FILS DE DJ KHALED SIGNE SA PREMIÈRE COLLABORATION AVEC JORDAN

LE FILS DE DJ KHALED SIGNE SA PREMIÈRE COLLABORATION AVEC JORDAN

2929
0

Il devient ainsi le premier enfant à collaborer avec l’enseigne américaine.

Le célèbre et talentueux DJ Khaled n’est jamais en panne d’inspiration lorsqu’il s’agit de faire signer des contrats à son fils, Asahd – même si ce dernier n’est pas encore en âge de tenir un stylo -. Et après avoir été mis sous les feux des projecteurs dès sa naissance, le petit garçon vient de signer sa première collab’, et pas des moindres, avec Jordan.

Asahd Khaled met déjà un pied dans le business

Âgé d’à peine deux ans, le fils de DJ Khaled peut d’ores et déjà se vanter d’une notoriété à grande échelle. En effet, depuis sa naissance, son père n’a de cesse que de le mettre en avant sur les réseaux sociaux, jusqu’à lui créer son propre compte Instagram où les parents du petit garçon postent ses diverses aventures. C’est également le moyen de prendre de nombreuses photos en compagnie de grandes stars du monde de la musique. Ce n’est pas tout puisque le bambin a également été crédité au titre de co-producteur du dernier album de son papa, Grateful.

Fort d’une bouille à croquer, le petit Asahd vient de réaliser ce qui ne s’était jamais produit jusqu’à maintenant : une collaboration avec Jordan. La célèbre marque américaine spécialisée dans le basket compte en effet dévoiler sa première collaboration avec un enfant dans les prochaines semaines. La gamme comportera donc des ensembles composés de t-shirts, vestes et pantalons pour bébés et jeunes enfants, ainsi que des chaussettes et des casquettes, dont les photos sont à retrouver ci-dessous :

DJ Khaled, star des réseaux sociaux

En plus d’avoir créé un compte Instagram à son fils Asahd il y a de nombreux mois, DJ Khaled peut, lui, jouir d’un statut de véritable star des réseaux sociaux. Sur Instagram, toujours, le producteur à l’origine de nombreux tubes comme All I Do Is Win en 2010, Go Hard par Kanye West et T-Pain ou plus récemment Untouchable avec Swae Lee, comptabilise plus de 9 millions d’abonnés. Un compte où l’artiste publie très régulièrement des contenus aussi personnels que musicaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.