Accueil ACTUALITÉS L’ALBUM DE NISKA S’INTITULERA « COMMANDO » !Niska a fait une annonce...

L’ALBUM DE NISKA S’INTITULERA « COMMANDO » !Niska a fait une annonce d’une grande importance !

4050
2

Niska enchaîne les certifications ces derniers jours. Le raz-de-marée qu’a été son dernier titre « Réseaux » continue de faire trembler les plateformes de streaming audio et vidéo. Avec plus de 56 millions de vues accumulées sur YouTube en un peu plus d’un mois, le rappeur a annoncé sur son compte Instagram la certification platine de son célèbre single. Il en profitait pour nous donner rendez-vous à 20h, ce vendredi 25 août, pour l’annonce d’un « bail salasse ». L’heure a sonné, le voile est levé :le nouvel album de Niska s’intitulera « Commando », il sortira le 22 septembre prochain et la cover a d’ores et déjà été dévoilée.

Le rappeur en roue libre

C’est désormais officiel, l’album qui fait suite à « Zifukoro » sortira le 22 septembre. Comme on tentait de vous l’expliquer, depuis quelques temps Niska est inarrêtable. Sa série de freestyles #KeDuSal cumule à elle seule à plus de 60 millions de vues sur YouTube. Cette popularité grandissante a engendré une demande de sa personne d’autant plus importante. Si on le retrouvait au début du mois de juillet aux côtés de Sadek pour le clip de « En Leuleu », c’est dernièrement avec Booba et Sidiki Diabate, pour un nouveau single, qu’il a été annoncé.

https://www.instagram.com/p/BYOBTmEgpFv/

Une annonce de la plus haute importance

Depuis l’obtention de son premier disque d’or et son retour à des morceaux plus kickés, l’engouement autour de sa musique semble exponentiel. À tel point que cet été, le cinquième titre le plus shazamé et le premier titre français, n’est autre que son banger « Réseaux ». Il devance le morceau « Despacito » qui n’est autre que le clip le plus vu de tous les temps sur YouTube, c’est vous dire. Tout semble sourire à Niska qui se décide à annoncer enfin la sortie de son album. Le tapis rouge est déroulé, la voix est libre, son entrée dans les bacs risque d’être fracassante, préparez vous.

https://www.instagram.com/p/BYOd7riAS8T/

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.