Accueil ACTUALITÉS iPhone X : l’appli pour modéliser votre visage en 3D est disponible...

iPhone X : l’appli pour modéliser votre visage en 3D est disponible sur l’App Store

247
0

Disponible sur l’App Store, Bellus3D utilise la caméra de TrueDepth de l’iPhone X pour réaliser une captation 3D d’un visage. L’application est accessible gratuitement sur le kiosque d’Apple.

Avez-vous déjà rêvé de vous transformer en personnage de jeu vidéo ? Votre iPhone X peut vous donner un aperçu d’à quoi ressemblerait votre double numérique s’il venait à voir le jour.

Grâce à Bellus3D, une application que nous avions testée en bêta il y a quelques mois, il est désormais possible de modéliser son visage en 3D. Le résultat est assez impressionnant et montre les capacités de la caméra d’Apple.

Pour modéliser son visage avec Bellus3D, il suffit de lancer l’application, regarder à gauche, au centre, puis à droite et hop, votre avatar apparaît à l’écran. On peut ensuite la faire bouger dans tous les sens, ou jouer sur l’éclairage. C’est simple et efficace.

Gratuite, l’application sert de vitrine pour l’entreprise qui l’a développée, spécialisée dans la vente de caméras 3D professionnelles. Ici, le résultat est un peu moins qualitatif, mais reste tout à fait impressionnant pour un smartphone.

Pour monétiser son application, Bellus3D propose tout de même des achats In-App qui permettent de débloquer des exportations haute résolution STL ou GLB, afin de ré-utiliser les moules 3D dans d’autres applications. 30 jours d’exportation illimitée coûtent 8,99 euros, alors qu’une année entière coûte 27,99 euros. Avec la version gratuite, il est possible d’exporter son visage en une courte vidéo l’animant sous différents sens, ou d’enregistrer son écran. Attention, l’appli ne fonctionne pas pour le moment avec iOS 12.

Télécharger Bellus3D – FaceApp pour iPhone X

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.