Accueil ACTUALITÉS Fermeture provisoire du centre commercial Playce Marcory (Communiqué)

Fermeture provisoire du centre commercial Playce Marcory (Communiqué)

782
0

Notre site de PlaYce Marcory sera fermé ce mercredi 08 avril 2020. Cette mesure exceptionnelle est motivée, par la confirmation hier au soir d’un cas de Covid-19 testé positif dans nos équipes.

La sécurité de nos employés et de nos clients étant notre priorité, nous prenons immédiatement toutes les mesures nécessaires à la décontamination totale du site.

L’entreprise a immédiatement identifié les personnes ayant été en contact direct avec le collaborateur testé positif pour une prise en charge conformément aux recommandations des autorités sanitaires, avec lesquelles nous restons en étroite collaboration pour la gestion de cette situation.

Depuis le début de l’épidémie, les mesures de sécurité sanitaire habituelles ont été renforcées et nos locaux sont désinfectés deux fois par semaine. La décontamination complète de ce jour a pour objectif d’écarter tout risque et de préserver la sécurité de tous.

Dans cette période de crise sanitaire, CFAO Retail met tout en oeuvre pour assurer la sécurité de nos collaborateurs et clients.

Votre centre commercial Playce Marcory sera ouvert dès demain 9h.

Tous les autres sites demeurent ouverts et continuent d’accueillir nos clients dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité.

En savoir plus : www.playce.ci

Contact Presse
Synthyche BEDA – Responsable Marketing & Communication CFAO Retail Côte d’Ivoire
sbeda@cfao.com Tel 58 52 76 92

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.