FAST AND FURIOUS 9 : LA BANDE-ANNONCE EST ARRIVÉE [VIDEO]

1599
0

En attendant le 20 mai prochain.

«Personne n’est assez rapide pour semer son passé. Et le mien vient de me rattraper.» Dès les premières secondes de cette bande-annonce, le ton est donné : Dominic «Dom» Toretto (Vin Diesel) va devoir composer avec son histoire.

Le passé de Dom au centre de l’intrigue

Réalisé par Justin Lin, le nouveau Fast and Furious s’intéressera particulièrement au passé de Dom. Dans le trailer qui suit, le personnage, un temps mis au vert aux côtés de sa femme et son fils, se voit obligé de sortir de sa retraite lorsque son frère ressurgit. Campé par le catcheur John Cena, Jakob, le frère en question, fera donc office de grand méchant à abattre sur cet épisode. Mise à part ça, quand bien même le teaser dévoilé il y a quelques jours de cela laissait deviner une approche et une intrigue cette fois plus sombres, il semblerait malgré tout que l’action et l’humour très second degré propre à la série soient de nouveau au programme.

Un casting 5 étoiles

Têtes d’affiches de ce Fast and Furious 9, Diesel et Cena seront rejoints par Sung Kang (Han), finalement plus vivant que prévu, Michelle Rodriguez (Letty), Jordana Brewster (Mia Toretto), Tyrese Gibson (Roman Pearce), Ludacris (Tej Parker), Nathalie Emmanuel (Megan Ramsey), Helen Mirren (Magdalene Shaw), Charlize Theron (Cipher), Francis Ngannou, Cardi B ou encore Ozuna. Seul absent au casting, et pas des moindres, Dwayne Johnson, qui a semble-t-il préféré passer son tour sur cet opus. Mais déjà, la rumeur voudrait que l’acteur signe son come back dans le futur Fast and Furious 10, censé être encore réalisé par Justin Lin et attendu dans le courant du mois d’avril 2021. Quand à Fast and Furious 9, le rendez-vous est pris pour le 20 mai 2020. En marge de tout cela, la persepctive d’une suite au spin-off Hobbs & Shaw pourrait également être à l’étude.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.