Accueil ACTUALITÉS DÉCIDÉ À FINIR AU PSG, SERGE AURIER TACLE JÉRÔME ROTHEN

DÉCIDÉ À FINIR AU PSG, SERGE AURIER TACLE JÉRÔME ROTHEN

518
0

Pendant ce confinement, les tacles sont de rigueur…

L’histoire de Serge Aurier au Paris Saint-Germain a été pour le moins mouvementée, entre quelques succès, la polémique sur Periscope et un investissement jugé passable (cf la scène des chaussettes)… Malgré cela, l’international ivoirien a affirmé sa volonté de revenir terminer sa carrière dans son club de coeur. Un souhait qui a fait tiquer Jérôme Rothen, ancien de la maison, aujourd’hui consultant, mais qui reste très attaché au maillot rouge et bleu. Et après une déclaration du gaucher, le latéral a répliqué.

Une déclaration…

Interviewé par Canal + Afrique tout récemment, Serge Aurier n’est pas passé par quatre chemins pour déclarer une nouvelle fois sa flamme au PSG. Pour lui, c’est simple, il fera tout pour revenir au sein du club de la capitale hexagonale : « J’aimerais bien finir à Paris parce que c’est mon club de coeur (…) Pour Paris, j’aurais bien voulu beaucoup plus d’amour, il y a sentiment un peu d’inachevé. C’est mon club depuis tout petit, c’était un rêve pour moi de finir à Paris et il n’est pas terminé. Si je peux finir ma carrière à Paris, ce serait avec plaisir. J’aurais pu y rester toute ma carrière. Je suis le PSG de loin, mais ça reste mon club et ça ne bougera pas. »

… Qui a fait parler

Ni une, ni deux, cela a agacé Jérôme Rothen, ancien milieu offensif du PSG. Sur les ondes de RMC, le pilier de l’After Foot a été cash, comme à son habitude, la faute au goût amer laissé par Aurier au sein de l’entité parisienne (insultes à son entraîneur de l’époque, Laurent Blanc, propos déplacés sur son coéquipier Zlatan Ibrahimovic…) : « Il s’est perdu au fur et à mesure. Quand il insulte l’entraîneur, le club, ses coéquipiers (lors du fameux épisode periscope), il n’y a plus d’histoire de club de cœur. Si c’est le club de ton cœur, tu ne fais pas ce que t’as fait. Qu’il arrête de nous vendre du rêve en faisant semblant de dire c’est le club de son cœur. Quand t’y étais, tu n’as pas été exemplaire. C’est fini pour toi. T’as gagné des titres à Paris, t’es parti à Tottenham. Au final, le niveau qu’il a à Tottenham n’a jamais été celui qu’il avait au début au PSG. Il est sur la pente descendante. Mais qu’ils arrêtent avec leurs conneries de club de leur cœur. C’est facile aujourd’hui de dire que le PSG est le club de son coeur. »

Une sortie qui a fait réagir l’ami Serge, qui a choisi les réseaux sociaux pour adresser un tacle et mentionner Patrice Evra, qui s’est notamment brouillé avec Rothen…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.