Accueil ACTUALITÉS CRISTIANO RONALDO, LE NOUVEAU GROS COUP DU PARIS SAINT-GERMAIN ?

CRISTIANO RONALDO, LE NOUVEAU GROS COUP DU PARIS SAINT-GERMAIN ?

2109
0
Un transfert de Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain

La presse portugaise met le feu aux poudres !

Un transfert de Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain, voilà qui pourrait se faire cet été. C’est la presse portugaise qui l’affirme aujourd’hui (7 juin), en livrant des informations croustillantes. Après plusieurs mercato à rêver, les supporters franciliens peuvent désormais regarder l’avenir avec quelques nouvelles certitudes. Reste que le PSG n’est pas le seul club sur le coup.

Cristiano Ronaldo en veut à son président

C’est le quotidien lusophone Record qui a lâché la nouvelle : Cristiano Ronaldo serait bel et bien déterminé à quitter le Real Madrid dès cet été. Sur la lancée de sa déclaration faite après la Ligue des Champions remportée contre Liverpool, le génial attaquant aurait trois championnats en tête pour dire au revoir à la Liga espagnole : la Premier League anglaise, la Serie A italienne et la Ligue 1… Deux équipes sortent même du lot selon le journal, Manchester United, son ancien club, mais aussi le Paris Saint-Germain. Si sa mère, interviewée par SFR Sport, avait plaidé pour un retour chez les Red Devils, CR7 pourrait aussi avoir la capitale dans le viseur.

Notons qu’il en voudrait au président du Real Madrid, Florentino Perez, qui ne l’a pas prolongé à l’issue de la Champion’s League remportée par la Casa Blanca en 2017. « Une promesse non tenue » pour une source proche du Ballon d’Or, qui affirme que Cristiano est plus déterminé que jamais. Jorge Mendes, son agent, aurait même rencontré les dirigeants madrilènes la semaine dernière, mais ces derniers ne semblent pas prêts à lui offrir un plus gros salaire.

Un salaire qui pose question

Avec le fair-play financiers comme une épée de Damoclès au-dessus des comptes du PSG, de nombreux observateurs doutent de la viabilité de l’opération. Néanmoins, à 33 ans, un contrat court offert à Cristiano Ronaldo pourrait booster encore un peu plus la visibilité d’un club qui fait figure d’ogre sur le marché des transferts. Après les transferts de Kylian Mbappé et de Neymar Jr l’année passée, assisterons-nous à un nouveau gros coup du PSG ? 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.