Accueil ACTUALITÉS C’est la guerre entre DJ Arafat et Doliziana Debordo

C’est la guerre entre DJ Arafat et Doliziana Debordo

15117
0

C’est la guerre entre DJ Arafat et Doliziana Debordo depuis le départ de Doli de la YoroGanG production

Tout est parti d’une vidéo sur Snapchat de Dj Arafat. Pendant la prestation de Doliziana lors de l’anniversaire de Dj Boombastic au VIP Discothèque hier soir, Arafat a filmé la scène qu’il a partagée sur Snapchat avec la légende: « Les mutins mendient pour vivre ».

La réaction de Doliziana ne s’est pas fait attendre. Beaucoup plus « sanglante », l’artiste l’a postée aussi sur sa page officielle Facebook : « Tu me traites de mendiant pendant que je rends service à mon grand frère Dj Boumbastic. Tu n’es pas mendiant, tu as tout l’argent. Occupe-toi de ta mère vu que c’est elle qui t’a mise au monde, elle en a vraiment besoin. Répondre au coup de pied de l’âne c’est se mettre à son niveau. S’autoproclamer le champion n’est pas synonyme d’intelligence. Réfléchis avant de tenir ce genre de propos pédé. Viens me parler directement, Snapchat c’est un truc de gamin. Tu traites Serge Beynaud de pédé or l’homosexuel véritable c’est toi. Sinon tu allais venir me parler directement. Tu me connais pour te casser la gueule je ne dure même pas 5 minutes. Tu es un pédé, viens en tant que garçon on vas régler ça bouffon va. »

Les anciens collaborateurs se sont quitté en queue de poisson et à ce qu’on voit, ce n’est pas pour demain la bonne entente entre le barbare et l’influenmento.

ARAFAT CLASH DOLIZIANA : “Ton gros nez comme Hotel Ivoire,je suis ton DIEU petit.”

https://www.youtube.com/watch?v=539FtSajiOM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.