BOOBA POURRAIT CRÉER SON PROPRE RÉSEAU SOCIAL !

1031
0

Banni d’Instagram, il ne se laisse pas abattre !

Alors que Booba est privé d’Instagram, il pourrait prendre sa revanche en créant son propre réseau !

Twitter… en attendant mieux ?

Booba est sans aucun doute la personnalité la plus forte du rap français. Très actif sur la toile en attendant les sorties de ses albums, il a su se construire une fan base gargantuesque sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il a accumulé plus de 4,6 millions d’abonnés… avant que l’application détenue par Mark Zuckerberg ne le bannisse à vie. D’après un membre de l’organigramme d’Instagram, le duc de Boulogne aurait agi contrairement aux règles : « Toute personne qui utilise Instagram doit s’engager à respecter nos règles de la communauté. Nous avons supprimé le compte de Booba et lui avons interdit d’utiliser Instagram pour avoir enfreint ces règles. »

Depuis, Booba a migré sur Twitter. Il a prêté « allégeance au grand réseau de l’Oiseau bleu » et chacune de ses sorties est partagée par des milliers de twittos. Toutefois, ce réseau social semble ne pas convenir pleinement au rappeur du 92. En effet, en secret, il travaillerait sur l’élaboration de son propre réseau social, ce qui lui permettrait de dire, de faire et de partager tout ce que bon lui semble sans que des règles restrictives ne viennent le réfréner. S’il n’a pas de nom, il semble déjà avoir un design, comme en atteste cette vidéo parue sur internet.

« L’Argot sous un garrot », le nouveau documentaire sur B2O

Booba a fait couler de l’encre dans sa longue carrière et devrait continuer en 2020. Il y a quelques jours, un documentaire fleuve en son honneur a été diffusé sur YouTube. Baptisé L’Argot sous un garrot, il propose de revisiter la carrière de Booba non pas à travers ses divers agissements mais à travers ses textes, sa plume et sa verve qui ont fait sa légende. Ainsi, romanciers et linguistes se succèdent pour tresser des louanges au rappeur et décryptent ses façons de s’exprimer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.