Accueil ACTUALITÉS SNOOP DOGG ANNONCE SON NOUVEL ALBUM « MAKE AMERICA CRIP AGAIN »

SNOOP DOGG ANNONCE SON NOUVEL ALBUM « MAKE AMERICA CRIP AGAIN »

2989
0
Le D.O.G.G. annonce la sortie imminente d’un nouvel opus.

Qu’on se le dise : Snoop Dogg n’en a pas fini avec Donald Trump. D’ailleurs, le prochain album du rappeur devrait se charger de faire monter la tension d’un cran entre les deux parties.

Un nouvel album studio pour le Doggfather

L’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe entre le Doggfather et Donald Trump. Et la situation ne devrait certainement pas s’arranger avec la sortie prévue de Make America Crip Again. Le nouvel album de Snoop Dogg, détournant le slogan « Make America Great Again » utilisé par Trump tout au long de sa campagne présidentielle, se présente en effet comme un brûlot. Le 16ème album solo du rappeur est prévu pour trouver sa place dans les bacs et sur les plateformes de streaming à partir du 27 octobre prochain. Il s’agit là de son second projet pour la seule année 2017, qui s’invite quelques mois seulement après la sortie de l’EP Neva Left. En attendant la sortie de la galette, vous allez déjà pouvoir jeter une oreille à un premier extrait : M.A.C.A. Relayé ci-dessous, il contient au moins un pic lancé à l’actuel président américain : « Ne viens pas prétendre que je suis d’accord avec toutes ces conn*****, ton président en train de tweeter ». Composé de 8 titres seulement, Make America Crip Again comptera sur des featurings de Chris Brown, OT Genasis, Ha Ha Davis, October London, Designer Flow et Shon Lawon.

Snoop Dogg contre Donald Trump, ça continue de plus belle

En mars 2017, Snoop Dogg s’affichait dans le clip du titre « Lavender » de l’artiste BADBADNOTGOOD, pointant une arme sur un sosie de Donald Trump. Piqué au vif, ce dernier avait réagit en qualifiant la carrière du rappeur comme étant « ratée ». A croire que l’interprète de Drop It Like It’s Hot puisse en remettre une couche après la sortie de son nouveau projet…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here