Samsung ridiculise Apple et son iPhone X dans une publicité

7980
0

Le fabricant coréen signe une nouvelle vidéo au vitriol contre son rival. Il se moque de ses smartphones qui seraient toujours en retard technologiquement par rapport à ses propres produits.


La catastrophe industrielle du Galaxy Note 7 n’aura pas rendu Samsung moins présomptueux. C’est avec une certaine dose d’arrogance qu’il étrille une nouvelle fois Apple dans une publicité humoristique qui vient d’être mise en ligne quelques jours seulement après le lancement de l’iPhone X, le nouveau smartphone haut de gamme phare de la marque.

Pour fêter les dix ans de l’iPhone à sa façon, Samsung revient sur la sortie de chacun des modèles d’Apple à travers les yeux d’un jeune homme fan de la marque à la pomme. A chaque fois, il attend avec impatience le dernier smartphone. Mais il connaît systématiquement des déconvenues : manque de place pour stocker ses photos, pas de stylet, un petit écran, un appareil pas étanche, plus de prise jack ou encore l’absence de recharge rapide par induction. Il finit par se sentir toujours en retard technologiquement par rapport à sa petite amie qui opté, elle, pour des appareils Samsung. Il décide de ranger son iPhone dans un tiroir et de passer à l’ennemi, ignorant les files d’attente qui se forment pour l’iPhone X. « Upgrade to Galaxy », conclut Samsung avec ironie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here