Accueil ACTUALITÉS Miss Monde 2017 : Gbané Mandjalia parle de son séjour en Chine

Miss Monde 2017 : Gbané Mandjalia parle de son séjour en Chine

923
0
La 67ème édition du concours Miss Monde se déroule à Sanya dans la province de Hainan. Depuis le 20 octobre 2017, la représentante de la Côte d’Ivoire, Mlle Gbané Mandjalia, Miss Côte d’Ivoire 2017 y défend en effet les couleurs du drapeau ivoirien.
Pour cette édition, la candidate ivoirienne compte séduire les membres du jury en mettent tous les atouts de son côté. Comme elle le raconte elle-même sur les réseaux sociaux : « Nous avons fait des voyages dans plusieurs villes de la Chine dont Shenzhen. Nous faisons en moyenne deux activités par jour…
Notamment des visites découvertes de la Chine et sa culture, des répétitions…. (…)Les compétitions se sont déroulées pour celles qui avaient des talents à Shenzhen et 30 pays avaient été retenus pour la suite. Nous venons de terminer le Head to Head Challenge Rounds, (épreuve d’expressions orales où chacune des candidates de chaque groupe fait un monologue d’ouverture, suivi d’une présentation d’elle-même.
Elles sont constituées en 20 groupes de 6 pays minimum, et un vote des internautes durant la finale, permettra de sélectionner 20 candidates directement dans le Top 40). Dans la journée du mercredi 8 novembre a eu lieu le ‘’Designer Award’’. Les Européennes ont été les premières à affronter cette épreuve.
Nous attendons le coup d’envoi pour l’Afrique », a-t-elle déclaré à ses fans. Le jeudi 09 novembre dernier se sont ouvertes les compétitions sportives. Même si à la dernière minute, notre favorite ne pourra pas courir à cause d’un petit souci de santé. Rappelons qu’avant la grande finale, les 120 candidates se préparent pendant plus d’un mois, avec des concours spécifiques en sport, culture générale, arts, cultures et l’épreuve du “head to head”.
Les organisateurs ont décidé de réserver la date du 18 novembre 2017 pour révéler l’identité de celle qui succédera à la Portoricaine Stephanie Del Valle, actuelle Miss Monde.

Franck Hamylton

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here