Accueil ACTUALITÉS Malia Obama photographiée avec son petit copain : la photo devient virale

Malia Obama photographiée avec son petit copain : la photo devient virale

5844
0

Quand on est fille d’ancien président, il faut s’attendre à être « pourchassée », même lorsque son père n’est plus au pouvoir… C’est ce qu’a pu constater Malia Obama, l’aînée du couple Obama actuellement étudiante à l’université.

Le temps des premières amours est arrivé pour Malia Obama ! Membre de la promo 2021 de la prestigieuse université d’Harvard, la charmante étudiante américaine de 19 ans ne fait pas parler d’elle pour ses résultats scolaires mais parce qu’elle batifole en dehors du campus.
Pour la toute première fois, la fille de Michelle et Barack Obama a été repérée en train d’embrasser un garçon, un flagrant délit de bisous capté en images et dévoilé par TMZ. Le couple s’est ouvertement affiché le 18 novembre dernier à l’occasion d’un match de football opposant l’équipe d’Harvard à celle d’une autre prestigieuse université, Yale. La rencontre s’est déroulée à New Haven, dans le Connecticut.

Pour l’heure, l’identité du petit-ami n’a pas encore été dévoilée mais cela ne saurait tarder. Les photos publiées ne montrent l’étudiant que de dos. À en croire le lion dessiné sur le dos de son pull, il fréquente également l’université d’Harvard ou soutient au moins son équipe de football.

Sur les photos mise en ligne par TMZ, Malia Obama apparaît également une cigarette à la main. Or, on se souvient que Michelle Obama n’a jamais approuvé que son époux, l’ancien président des États-Unis Barack Obama, fume.
Dans les situations de stress, l’ex-First Lady l’autorisait malgré tout à quelques petits écarts. Pas sûr alors qu’elle voie d’un très bon oeil le goût de sa fille aînée pour le tabac.
Après avoir profité d’une année sabbatique à la fin du lycée, durant laquelle elle a effectué un stage auprès de la Weinstein Compagny à New York, Malia Obama s’est installée sur le campus d’Harvard en août dernier, un jour avant tous les autres étudiants. L’étudiante a pu compter sur l’aide de ses parents, dont elle suit les traces, pour son emménagement qui n’a pas manqué d’attiser les curiosités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here