Accueil ACTUALITÉS KAARIS ET JEAN-CLAUDE VAN DAMME RÉUNIS DANS UN FILM AU CINÉMA

KAARIS ET JEAN-CLAUDE VAN DAMME RÉUNIS DANS UN FILM AU CINÉMA

6652
0
Surprise, Kaaris a annoncé le tournage imminent d’un nouveau film où il jouera aux côtés de l’indémodable Jean-Claude Van Damme.

Kaaris profite de cette fin d’année pour faire une annonce de taille. Sur son compte Instagram, le rappeur de Sevran a en effet fait part d’une grande nouvelle : sa présence au casting dans le prochain film de Julien Leclercq en compagnie d’un certain Jean-Claude Van Damme

Kaaris – Jean-Claude Van Damme, futur duo de choc ?

« Un peu de silence svp ça va tourner (…) après Braqueurs le classique de Julien Leclercq, son nouveau long-métrage commence bientôt et on est dedans bien suuuurrrr donc rdv encore une fois sur les grands écrans comme d’hab #cavaetretretrelourd #filmsombre #jcvd #legende #dozonadozo #etwouais ». C’est avec ces mots et ces hashtags que Kaaris a fait sensation. Après une apparition dans Fast Life de Thomas Ngijol (2014) et des rôles dans Braqueurs de Julien Leclercq (2016) et Overdrive de Antonio Negret (2017), Okou Gnakouri de son vrai nom s’est vu confié un nouveau rôle au cinéma. Pour sa deuxième collaboration avec le réalisateur Julien Leclercq, le rappeur, compositeur et acteur français âgé de 37 ans va donner la réplique au vrai,l’unique, le talentueux Jean-Claude Van Damme.

A post shared by KAARIS (@kaarisofficiel1) on

C’est Julien Leclercq qui a révélé l’information en premier sur son compte Instagram en indiquant « Welcome to fight club. Tournage le 8 février ». S’agissant du casting du film, on connaît d’ores et déjà les noms de plusieurs acteurs et actrices qui participeront au projet parmi lesquels Sami Bouajila, qui était également présent sur Braqueurs, l’italienne Sveva Alviti (Dalida, Love Addict…) ou encore le belge Kevin Janssens vu dans Tueurs. Au scénario, on retrouvera Jérémie Guez qui a notamment travaillé sur la série Force & Honneur de Lacrim. Bien que le film soit encore en phase de développement et que le tournage est prévu dans les prochaines semaines, vous pouvez compter sur Booska-P pour vous tenir informer de ses avancées car à la Rédac, nous ne raterions pour rien au monde la réunion de Kaaris et Jean-Claude Van Damme devant la caméra.

Le Rap Français séduit de plus en plus le cinéma

Kaaris n’est pas le seul à se faire une place au cinéma. Orelsan, Nekfeu, Sadek, MHD, Sofiane, Medine (mais aussi Kool Shen, Seth Gueko, Nessbeal, Dosseh et Hache-P avec le filmParadise Beach), ont également été approché de près ou de loin pour participer à un projet sur grand écran. Encore une preuve que le Rap est plus ancré que jamais dans la culture populaire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here