Accueil Videos Clip Videos clip Kaaris – Dozo

clip Kaaris – Dozo

6992
2

clip Kaaris – Dozo

Kaaris effectue un retour tout en violence avec son nouveau single Dozo, extrait de son prochain album solo. Un projet qui suscite l’impatience et la curiosité du public mais aussi de la concurrence. Découvrez Dozo, la nouvelle frappe sonore de Kaaris, sur la plateforme Apple Music:

Dozo - Kaaris

Dozo, la première pièce du puzzle

Ce premier extrait se révèle être un bon coup de pied dans la fourmilière et une entrée en matière magistrale pour le retour de K2a. L’atmosphère de Dozo, sombre à souhait, résulte d’une alchimie particulièrement réussie entre une instru fantômatique et glaciale et la prestation d’un Kaaris en surchauffe. La prod de Katrina Squad et son fameux jingle à la voix chevrotante donnent le ton dès le début, pour que le grain de voix si caractéristique du sevrannais vienne ensuite dégainer de la puissance en rimes.

 Winter is coming

Difficile de ne pas trembler face au banger que vient d’envoyer Kaaris, annonciateur d’un nouvel album d’envergure, toujours sous l’écurie Def Jam. Alors que le rappeur de Sevran a profité des 140 caractères du réseau à l’oiseau bleu pour annoncer qu’un quatrième album était prêt et menaçait de débarquer à l’hiver, voilà qu’il lance une première sommation avec un single aux traits particuliers. Une hybridation des genres réussie qui puise dans la violence macabre de son premier album Or Noir et un refrain plus mélodieux comme il en figure sur son dernier projet en date: Okou Gnakouri (O.G). Certifié d’un disque de platine, ce troisième album a permis à Zongo le Dozo d’occuper le premier plan du paysage rap français dans la continuité avec des tubes comme Tchoin ou en balançant des clips tout au long de l’année.

Occupé sur bien des terrains, notamment celui du septième art, Kaaris semble être en possession d’une toute nouvelle inspiration pour un quatrième album solo qui s’annonce obèse.

Pour vous refaire la discographie de Kaaris, abonnez-vous à Apple Music. Les trois premiers mois d’essai sont gratuits. Et si vous avez la chance d’être encore étudiant, vous ne payerez que 4,99 euros par mois.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here