Accueil ACTUALITÉS Booba trompé par sa femme ? Il met les choses au clair...

Booba trompé par sa femme ? Il met les choses au clair une bonne fois pour toutes

14254
0

Booba a tenu à mettre remettre les choses dans leur contexte alors que sa femme a été accusée de le tromper sur les réseaux sociaux.

Sur Snapchat, la femme de Booba, qui pourrait nous réserver un feat avec MHD sur son nouvel album Trône, se filme en train d’embrasser un autre homme. Alors tromperie assumée ou simplement confirmation qu’entre elle et son mari, tout est terminé ? En tout cas, Patrice Quarteron s’est fait une joie de diffuser une vidéo dans laquelle Patricia s’amuse bien et en toute tranquillité.

Il semblerait que Booba ne passe pas une journée sans être au coeur des clashs et des histoires. La dernière attaque sur lui a été faite par son ennemie Patrice Quarteron qui a accusé la femme du rappeur de le tromper ouvertement sur les réseaux sociaux. Le boxeur n’a pas hésité à poster des photos de Patricia, la mère des enfants de b2o, en train d’embrasser un autre homme. Booba a tenu à mettre les choses au clair sur Instagram en laissant un message à son détracteur : « Élie YAFFA : célibataire depuis 2 ans, n’a jamais été marié. Ne le sera jamais car je n’aime pas la paperasse… #çavaaller #calmezvouslespuceaux #leducresteduc #lapiraterienestjamaisfinie »

« Le duc reste duc », mais pour combien de temps ? Sans attendre, Patrice Quarteron lui a répondu sur la plateforme dans différents posts. Il a commencé par une vidéo où il se moque ouvertement du rappeur : « Non non non non. Je rentre chez moi et qu’est ce que je vois ? Maxi Blarff célibataire depuis deux ans, jamais marié. » dit-il en rigolant avant de poursuivre « Tu connais le dossier. Tu vois, moi, je suis pire que Public et compagnie. Je vais tout sortir, moi. Écoute bien, je vais raconter le dossier chicanos. Je vais raconter ta victimisation. Je vais raconter toute ta life. » Et c’est ce qu’il a fait puisqu’il a posté toutes les preuves dont il a parlé dans la vidéo.

Booba qui a accusé La Fouine de viol sur mineur n’a pas encore répondu à cette attaque de Quarteron. De notre côté, nous attendons toujours avec impatience son prochain album Trône.  Comme le répète le Duc de Boulogne,Winter is coming, et avec ça sûrement cet opus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here