Accueil ACTUALITÉS Awards du coupé-décalé 2017 DJ LEO et Kedjevara se retirent de...

Awards du coupé-décalé 2017 DJ LEO et Kedjevara se retirent de la compétition ,Molare riposte !!!

15863
0

Awards du coupé-décalé 2017 DJ LEO et Kedjevara se retirent de la compétition, Molare riposte !!!

Après Arafat qui est revenu sur sa décision de se retirer des Awards du Coupé-décalé 2017, de Kedjevara et Debordo Leekunfa qui se sont retiré depuis peu, c’est autour de Dj Leo de se retirer de cette compétition réservé aux faiseurs de coupé-décalé.

En effet, dans un post que l’artiste a mis sur les réseaux sociaux le mercredi 06 août 2017, ce dernier a décidé de se retirer de cette compétition et qu’il tenait de façon officielle à annoncer sa non-participation à l’évènement. Puisqu’il a informé officiellement le comité d’organisation de son refus de participer à cet événement. Comme libéllé dans son post : « Bonjour à tous, Je tenais de façon Officielle à vous annoncer que je ne participe pas aux Awards Du Coupé Décalé, J’ai informé officiellement le comité D’organisation de mon refus de participer à cet événement. Je demande à tous mes fans de ne pas se prendre la tête avec ses votes votre artiste que je suis ne fait pas partie de ce jeu » dixit Dj LEO.

Rappelons que l’artiste était en compétition au côté des gros calibres de ce mouvement : DJ Arafat, Mix Premier, Ariel Sheney, Serge Beynaud et Kerozen. Le commissaire général des Awards, qui n’est autre que Le Molare n’a pas tardé à pondre un communiqué pour appeler les uns et les autres au calme et à la sérénité pour que le mouvement avance au mieux avec ses propos ci-dessous : « Bonsoir à tous … Les AWARDS du coupé décalé sont produit par M.GROUP qui réunit l’ensemble de nos activités M.PROD pour la musique et les productions artistiques et 10 POSITIF pour l’implémentation événementielle. M.GROUP organise des événements avec professionnalisme et comme toute entreprise nous travaillons avec des fournisseurs et des partenaires qui ont leur notoriété à préserver. Nous ne pourrions mettre en danger l’avenir de notre entreprise soit la vie et les salaires de 29 personnes à plein temps en danger pour un événement et celle de 240 prestataires minimum sur nos événements les plus gros soit le MTN FESTI COUPÉ DÉCALÉ vous le savez que les entreprises vivent grâce à leur crédibilité avant tout. Aucune affinité amitié ou lien quelconque ne pourrait nous détourner de nos objectifs pour les AWARDS et le MTN FESTI COUPÉ DÉCALÉ. Nos objectifs récompenser les artistes pour le travail effectué entre 2016 et 2017 et ensuite remercier les fans du COUPÉ DÉCALÉ à travers les 03 jours de festival (MTN FESTI COUPÉ DÉCALÉ) tout en invitant les autres genres musicaux existant en Côte d’Ivoire. Que les votes continuent dans La sérénité nous comprenons la passion autour de l’événement et nous en sommes heureux, mais demeurons tous serein. Nous prenons en compte les suggestions, mais comme toute entreprise nous avons nos process, bonne fin de journée à tous ».


Molare Inter artiste : » Bon je m’en vais déposer ça chez le ministre d’état ministre de La Défense hin…..ou sa s’en vas La … maintenant pour les retraits ou abandon, en 2002 il y a 17 ans quand on venait avec le mouvement on a pas fait inscription …. tu es dedans tu manges dedans si tu sors … faut laisser la place aux jeunes y’a le rang pour vous remplacer .. »

 Franck Hamylton

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here