ACTUALITE SHOWBIZ

L'artiste Abobolais DJ est décédé

23/01/2017

Partager |

Triste nouvelle pour la grande famille du coupé décalé et du showbiz ivoirien. L'artiste Abobolais n’est plus. Il est décédé dans la nuit du samedi au dimanche 22 janvier 2017 après plusieurs jours passés en soins intensifs.

Abobolais Dj, de son vrai nom Mabe Zadi Damon Patrick, âgé de 31 ans, était dans un coma suite à un accident survenu en milieu de nuit, à Yopougon, le mercredi 12 Octobre 2016. L’artiste qui était en compagnie de quelques membres du coupé décalé, à bord d’une voiture ont effectué une sortie de route, à pleine vitesse.

Après cet accident, ses collègues artistes autour d’une équipe dirigée par le Zouglouman Siro, se sont attelé à lui donner des soins appropriés. Du CHU de Yopougon, il a été transféré à la Polyclinique Avicennes de Marcory-Résidentiel. Malgré les soins intensifs, le dj ne recouvra jamais la santé.

Pour rappel, Abobolais DJ a été révélé au public par ces qualités d’artiste chorégraphe auprès de célèbres groupes tels que Yodé et Siro, DJ Ronaldo R9, DJ Mix, Petit Denis et bien d'autres.

Réagissez via vos comptes Facebook, MSN et Yahoo             
A Lire également ...
Mozambique : Un jeune homme meurt avalé par un crocodile
Lire l'article
Drake, king de Spotify
Lire l'article
Les jeux PS4 bientôt jouables sur PC
Lire l'article
FEMUA10
Lire l'article
L?Etalon d?or
Lire l'article
Seyi Shay dévoile son nouveau single : YOLO YOLO
Lire l'article
La RTI en procès contre Mr DAHO Benjamin CASSIDY
Lire l'article
L'artiste Abobolais DJ est décédé
Lire l'article


shape