ACTUALITE SHOWBIZ

Eric Bailly signe à Manchester United

09/06/2016

Partager |

Le défenseur ivoirien Éric Bailly a paraphé un contrat de quatre ans en faveur de Manchester United, le prestigieux club anglais désormais entraîné par José Mourinho.  Le transfert est estimé à 38 millions d"euros.

Le solide défenseur ivoirien Éric Bailly, 22 ans, est la première recrue du Manchester United versionJosé Mourinho. La nouvelle a été officialisée mercredi 8 juin par le club mancunien et par son ancien équipe, Villareal.

Véloce, doté d’un bon jeu de tête et excellent tacleur, Éric Bailly a paraphé un contrat de quatre ans en faveur du club anglais et n’attend plus désormais que la validation de son permis de travail pour pouvoir évoluer en Premier League."C"est une grande joie d’avoir signé dans le meilleur club du monde", a-t-il déclaré sur la chaîne du club, lui qui rêvait d"évoluer dans le championnat d"Angleterre.

Éric Bailly arrive en provenance de Villarreal, où il a fait forte impression dans l"une des défenses les plus imperméables du championnat espagnol. Les médias britanniques estiment son transfert à 30 millions de livres (environ 38,4 millions d"euros) alors que le club demi-finaliste de la dernière Ligue Europa l"avait acheté pour un peu plus de 5 millions d"euros début 2015 à l"Espanyol Barcelone, où il avait débarqué à l’âge de 17 ans.

Champion d’Afrique en 2015 avec la sélection ivoirienne, Éric Bailly était l’homme de base de la défense mise en place par le sélectionneur de l’époque, Hervé Renard.

Avec AFP

 

Réagissez via vos comptes Facebook, MSN et Yahoo             
A Lire également ...
Mozambique : Un jeune homme meurt avalé par un crocodile
Lire l'article
Drake, king de Spotify
Lire l'article
Les jeux PS4 bientôt jouables sur PC
Lire l'article
FEMUA10
Lire l'article
L?Etalon d?or
Lire l'article
Seyi Shay dévoile son nouveau single : YOLO YOLO
Lire l'article
La RTI en procès contre Mr DAHO Benjamin CASSIDY
Lire l'article
L'artiste Abobolais DJ est décédé
Lire l'article


shape