ACTUALITE SHOWBIZ

EDEN et Nana LUKEZO rapprochent Abidjan et Kinshasa avec LOUONS LE ROI

09/05/2016

Partager |

« Louons le Seigneur », c’est le titre du single que vient de sortir les chantres ivoiriennes Marina Kouassi et Larissa Doh du Groupe EDEN en featuring avec la chantre Congolaise Nana LUKEZO.

Ce single, pure délice et ode à l’adoration du Dieu Grand et Vrai a été réalisé à la faveur d’une tournée promotionnelle de la chantre Congolaise en Côte d’Ivoire au mois de mars 2016. Ecrit par Nana Lukezo et EDEN, « Louons le Seigneur » a été enregistré au studio 247 et masterisé en Suisse par Dan SUTER.

Pour ce premier single l’honneur a été fait à la Rumba, rythme d’origine congolaise. « Louons le Seigneur » est chanté en Français et en Lingala. Le clip tourné en Côte d’Ivoire a enregistré les participations de plusieurs chantres. Notamment Asaph du Ciel, Mary’ Sy, Lena Ary, Pasteur Emmanuel Apata, David Lukezo, le frère aîné de Nana Lukezo, Hermann Boya et Moïse Sako.

EDEN après « Aposê » et « le tombeau est ouvert » et Nanan LUKEZO, auteur des titres à succès « Bonganga » avec ce nouveau single rapprochent Kinshasa et Abidjan, les deux capitales africaines qui se disputent le leadership au niveau de la musique sur le continent.

Pour la célébration de ses 25 ans de carrière en décembre 2015 à Kinshasa, Nana LUKEZO avait invité le groupe EDEN avec qui elle s’est produite sur scène.

Réagissez via vos comptes Facebook, MSN et Yahoo             
A Lire également ...
Mozambique : Un jeune homme meurt avalé par un crocodile
Lire l'article
Drake, king de Spotify
Lire l'article
Les jeux PS4 bientôt jouables sur PC
Lire l'article
FEMUA10
Lire l'article
L?Etalon d?or
Lire l'article
Seyi Shay dévoile son nouveau single : YOLO YOLO
Lire l'article
La RTI en procès contre Mr DAHO Benjamin CASSIDY
Lire l'article
L'artiste Abobolais DJ est décédé
Lire l'article


shape